Passer aux informations produits
1 de 8

Northedgeeurope.com

APACHE 3 NOIR

APACHE 3 NOIR

Prix habituel €61,00 EUR
Prix habituel €89,00 EUR Prix promotionnel €61,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

En stock

  • Livraison 2-5 jours
  • 14 jours pour le retour
  • Prix bas
Afficher tous les détails

Description détaillée du produit

La montre NORTH EDGE APACHE porte le nom de la tribu indienne des Apaches. Comme cette tribu, elle est fière de sa ténacité et de sa combativité . Elles sont équipées d'un moniteur d'activité quotidienne, d'un altimètre de haute précision, d'un baromètre, de prévisions météorologiques et d'une boussole. Elles sont fabriquées en acier inoxydable très résistant, l'écran est protégé par un verre trempé et elles sont également étanches jusqu'à une profondeur de 50 mètres. C'est une montre pour les vrais aventuriers qui vous soutiendra à chaque étape du chemin.


Pourquoi NORTH EDGE APACHE ?

  • Moniteur d'activité quotidienne précis en 3D
  • Altimètre, baromètre et boussole
  • Thermomètre et prévisions météorologiques
  • Résistance à l'eau 5 ATM (jusqu'à 50 mètres)
  • Affichage de l'heure mondiale
  • La montre est fabriquée à partir de matériaux très résistants
  • Bracelet interchangeable

800

Écran rétroéclairé clair
L'écran rond FSTN de 1,97" de la montre APACHE indique l'heure exacte autour de laquelle les mesures et autres fonctions sont clairement affichées. De plus, grâce au rétro-éclairage nocturne, vous aurez un aperçu des valeurs mesurées même dans l'obscurité.

Corps durable et ceinture confortable
La montre NORTH EDGE APACHE possède un boîtier en acier inoxydable avec une finition noire originale et un motif gravé. L'écran est recouvert d'un verre trempé pour le protéger des dommages. Le bracelet de la montre est en caoutchouc très résistant et durable, qui garantit le confort au porter, sèche rapidement et conserve sa forme et sa couleur. Une montre prête à tout.

Fonctions horaires
La smartwatch NORTH EDGE APACHE dispose d'un affichage de la date et de l'heure, d'une alarme, d'un compte à rebours et d'un chronomètre. Les grands voyageurs apprécieront également l'affichage de l'heure universelle. Il vous suffit de trouver le pays qui vous intéresse sur la carte du monde pour connaître immédiatement l'heure actuelle.

Moniteur d'activité quotidienne
Le moniteur d'activité quotidienne avec une précision 3D garantit que chacun de vos mouvements est enregistré. Outre les pas, la montre enregistre également la distance parcourue et compte les calories brûlées.

Altimètre et baromètre
Les montres APACHE sont des équipements indispensables à tout aventurier. Elles sont équipées d'un altimètre et d'un baromètre, particulièrement utiles pour les randonnées en montagne et les expéditions d'escalade. Sur la montre NORTH EDGE, vous pouvez ainsi voir un graphique de l'évolution de l'altitude, du taux de montée, de l'évolution de la pression atmosphérique, etc.

Une boussole numérique pour chaque étape de votre voyage
Que vos aventures vous mènent au pied des montagnes, au cœur du désert ou sous l'océan, vous saurez exactement où vous êtes grâce à la montre NORTH EDGE APACHE avec boussole numérique intégrée.

Prévisions météorologiques et thermomètre
Vous ne serez pas surpris par les orages ou la grêle. La montre APACHE est dotée de prévisions météorologiques très précises et d'un thermomètre numérique qui mesure en permanence la température ambiante. Vous savez ainsi exactement quelle est la température actuelle et quel temps il fera dans les jours à venir.

Étanchéité jusqu'à 50 mètres
Rien ne vous arrêtera dans votre voyage. Pas même l'eau. Avec la montre NORTH EDGE APACHE, étanche à 5 ATM, vous pouvez nager, plonger ou descendre la rivière sans crainte. La montre est étanche jusqu'à une profondeur de 50 mètres.

Durée de vie de la pile
La pile dure jusqu'à 365 jours. Lorsque la capacité de la pile est réduite au minimum, un avertissement s'affiche sur l'écran, indiquant le temps approximatif restant jusqu'à ce que la pile soit complètement déchargée.

WATCH_11WATCH_12

NORTH EDGE APACHE WATCH FAQ :

Quelles sont les dimensions du bracelet de la montre North Edge Apache ?
Le bracelet mesure 2,4 cm de large et 22,45 cm de long.
(+ le diamètre de la montre de 5 cm et vous obtenez la longueur totale de la montre).

Le bracelet de la montre North Edge Apachepeut-il être remplacé ?
Oui, le bracelet de la montre peut être remplacé.
Vous trouverez ici l'offre de bracelets pour les montres APACHE.

Quelle est la pile utilisée par la montre North Edge Apache ?
La montre utilise une pile CR2032.

La montre North Edge Apache est-elle compatible avec les téléphones portables ?
Non, la montre n'a pas de fonctionnalité permettant de se connecter aux téléphones portables.

La montre North Edge Apache dispose-t-elle d'un chronomètre ?
Oui, la montre dispose d'une fonction de chronomètre et de minuterie.

Paramètres supplémentaires

Catégorie: Montre intelligente militaire
Poids: 0,112 kg 0,112 kg

Skip to product information
1 of 8

Northedgeeurope.com

APACHE 3 BLACK

APACHE 3 BLACK

Regular price €61,00 EUR
Regular price €89,00 EUR Sale price €61,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.

In stock

  • Delivery 2-5 days
  • 14 days to return
  • Cheap price
View full details

Product detailed description

The NORTH EDGE APACHE watch bears the name of the Apache Indian tribe. Like this tribe, they pride themselves on their tenacity and fighting spirit. They are equipped with a daily activity monitor, high-precision altimeter, barometer, weather forecast and compass. They are made of highly durable stainless steel, the display is protected by tempered glass and they are also water resistant to a depth of 50 metres. This is a watch for true adventurers that will hold you up every step of the way.

 

Why NORTH EDGE APACHE?

  • Accurate 3D daily activity monitor
  • Altimeter, barometer and compass
  • Thermometer and weather forecast
  • Water resistance 5 ATM (up to 50 metres)
  • World time display
  • The watch is made of highly durable materials
  • Interchangeable strap

Clear backlit display
The round 1.97" FSTN display of the APACHE watch shows the exact time around which the readings and other functions are clearly displayed. Moreover, thanks to the night backlight, you will have an overview of the measured values even in the dark.

Durable body and comfortable belt
The NORTH EDGE APACHE watch has a stainless steel body in the original black finish with an engraved pattern. The display is covered with tempered glass to protect it from damage. The watch strap is made of high-strength and durable rubber, which guarantees comfort when worn, dries quickly and retains its shape and colour. This is a watch ready for anything.

Time functions
The NORTH EDGE APACHE smartwatch features a date and time display, alarm, countdown timer and stopwatch. Avid travellers will also appreciate the world time display. Simply find the country you are interested in on the world map and find out the current time immediately.

Daily activity monitor
Daily activity monitor with 3D accuracy ensures that your every move is recorded. In addition to steps, the watch also records the distance you've walked and counts calories burned.

Altimeter and barometer
APACHE watches are indispensable equipment for every adventurer. They are equipped with an altimeter and barometer, which are particularly useful for mountain hikes and climbing expeditions. On the NORTH EDGE watch, you can then see a graph of the altitude trend, rate of climb, air pressure trend and more.

A digital compass for every step of your journey
Whether your adventures take you to the foot of the mountains, into the heart of the desert or beneath the ocean, you'll know exactly where you are with the NORTH EDGE APACHE watch with built-in digital compass.

Weather forecast and thermometer
You won't be surprised by thunderstorms or hail. The APACHE watch features a highly accurate weather forecast and a digital thermometer that continuously measures the ambient temperature. This lets you know exactly what the current temperature is and what the weather will be like in the coming days.

Waterproof to 50 metres
Nothing will stop you on your journey. Not even water. With the NORTH EDGE APACHE watch with 5 ATM water resistance, you can swim, dive or go down the river without fear. The watch is water resistant to a depth of 50 metres.

Battery life
The battery lasts up to 365 days. When the battery capacity is reduced to the minimum, you will see a warning on the display indicating the approximate time remaining until the battery is fully discharged.

 

NORTH EDGE APACHE WATCH FAQ:

What are the dimensions of the North Edge Apache watch band?
The watch band is 2.4 cm wide and 22.45 cm long.
(+ watch diameter 5 cm and you get the total length of the watch)

Can the North Edge Apache watch band be replaced?
Yes, the watch band can be replaced.
Here you can see the strap offer for APACHE watches.

What battery does the North Edge Apache watch use?
The watch uses a CR2032 battery.

Is the North Edge Apache compatible with mobile phones?
No, the watch does not have functionality to connect to mobile phones.

Does the watch North Edge have an Apache stopwatch?
Yes, the watch has a stopwatch and timer function.

 

Additional parameters

Category: Military smart watch
Weight: 0.112 kg