Passer aux informations produits
1 de 13

Northedgeeurope.com

APACHE 46 NOIR

APACHE 46 NOIR

Prix habituel €69,00 EUR
Prix habituel €99,00 EUR Prix promotionnel €69,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

En stock

  • Livraison 2-5 jours
  • 14 jours pour le retour
  • Prix bas
Afficher tous les détails

Description détaillée du produit


L'APACHE 46, c'est la montre des inconfortables. Elles disposent de fonctions horaires, de prévisions météorologiques, d'un altimètre précis , d'un baromètre et même d'une boussole. Grâce à la qualité des matériaux utilisés, elles sont également très résistantes et étanches jusqu'à 50 mètres de profondeur. Le podomètre intégré enregistre chacun de vos pas et compte les calories brûlées.

Pourquoi NORTH EDGE APACHE 46 ?

  • Elles sont équipées d'un altimètre, d'un baromètre et d'une boussole.
  • Le moniteur d'activité quotidienne enregistre les pas et les calories
  • Thermomètre intégré et prévisions météorologiques précises
  • Étanches jusqu'à une profondeur de 50 mètres
  • Fabriquées avec des matériaux durables

1920x700


Différences entre APACHE Series 3 et APACHE 46
ap-ap46Âď-L=-

Écran rétroéclairé durable
L'écran du NORTH EDGE APACHE 46 a un diamètre de 46 mm, ce qui est suffisant pour afficher toutes les informations importantes. Outre l'affichage de l'heure, il indique les valeurs mesurées par le podomètre, la température et d'autres valeurs des fonctions sélectionnées. Grâce au rétroéclairage, vous ne perdrez pas la vue, même dans l'obscurité la plus totale. Pour une plus grande durabilité, l'écran est recouvert de verre trempé.

La qualité et la durabilité avant tout
Dès que vous prenez en main l'APACHE 46, il est clair que seuls les matériaux les plus nobles ont été utilisés. L'étui est en acier inoxydable noir avec une finition antidérapante. Le bracelet de la montre est en caoutchouc très résistant et durable, qui est confortable à porter, sèche rapidement et conserve sa qualité et sa couleur pendant longtemps.

Heure locale et mondiale
Outre la date et l'heure du lieu où elle se trouve, la NORTH EDGE APACHE 46 affiche également l'heure mondiale, ce qui est particulièrement apprécié des grands voyageurs. Elles disposent également d'une alarme, d'un compte à rebours et d'un chronomètre. De plus, la fonction de prévision météorologique vous permet de connaître les températures auxquelles vous pouvez vous attendre dans les jours à venir.

Parce que chaque pas compte
L'APACHE 46 est idéale pour tous les sportifs , les amateurs d'activités de plein air et les voyageurs . Elle dispose notamment d'un podomètre intégré qui enregistre chaque pas de votre parcours. En plus des pas, la montre compte également la distance parcourue et les calories brûlées.

Jamais dans la mauvaise direction
Tout voyageur sait que le voyage est la destination. Avec la NORTH EDGE APACHE 46, chaque voyage sera non seulement aventureux mais aussi sûr. Grâce à la boussole numérique intégrée, vous saurez toujours où vous êtes et quelle direction prendre.

Pour les expéditions de randonnée et d'escalade
Si vous avez l'aventure dans le sang, l'APACHE 46 est le partenaire idéal pour chaque voyage. En plus de la boussole, ils sont également équipés d'un altimètre et d'un baromètre, que vous pouvez utiliser lors de randonnées en montagne, d'expéditions d'escalade et de longues excursions dans la nature. Vous pouvez suivre l'altitude, la vitesse d'ascension, la pression atmosphérique et bien plus encore sur l'écran de votre montre.

La météo ne vous surprendra plus
Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que du mauvais matériel. Avec l'APACHE 46, vous ne regretterez plus jamais d'avoir fait une randonnée par mauvais temps. La montre est équipée d'un thermomètre numérique qui mesure en permanence la température ambiante, ainsi que de prévisions météorologiques très précises qui vous permettent de savoir exactement quand vous mettre à l'abri du soleil de midi ou d'une forte pluie.

APACHE-46¤ŕăÚEN_10APACHE-46¤ŕăÚEN_11

NORTH EDGE APACHE WATCH FAQ :

Quels sont les types de bracelet sur la North Edge Apache 46 ?
Dans notre offre, vous trouverez des montres North Edge Apache 46 avec un bracelet en nylon ou en caoutchouc.

Quelle est la pile utilisée par la montre North Edge Apache 46 ?
La montre utilise une pile CR2032.

La montre North Edge Apache 46 est-elle compatible avec les téléphones portables ?
Non, la montre n'a pas de fonctionnalité permettant de se connecter aux téléphones portables.

La montre North Edge Apache 46 possède-t-elle un chronomètre ?
Oui, la montre dispose d'un chronomètre et d'une fonction de minuterie.

Paramètres supplémentaires

Catégorie: Montre intelligente militaire
Poids: 0,095 kg 0,095 kg

Skip to product information
1 of 13

Northedgeeurope.com

APACHE 46 BLACK

APACHE 46 BLACK

Regular price €69,00 EUR
Regular price €99,00 EUR Sale price €69,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.

In stock

  • Delivery 2-5 days
  • 14 days to return
  • Cheap price
View full details

Product detailed description

 

The APACHE 46, it's a watch for the uncomfortable. They have time functions, weather forecasts, an accurate altimeter, barometer and even a compass. Thanks to the quality of the materials used, they are also highly durable and waterproof to a depth of up to 50 metres. The integrated pedometer records your every step and counts calories burned.

Why NORTH EDGE APACHE 46?

  • They have an altimeter, barometer and compass
  • Daily activity monitor records steps and calories
  • Integrated thermometer and accurate weather forecast
  • Waterproof to a depth of up to 50 metres
  • Made of durable materials

 


Differences between APACHE Series 3 and APACHE 46

Durable backlit display
The display of the NORTH EDGE APACHE 46 has a diameter of 46 mm, which is sufficient to display all important information. In addition to the time display, it shows the values measured by the pedometer, temperature and other values of the selected functions. Thanks to the backlighting, you won't lose sight even in the darkest of darkness. For increased durability, the display is covered with tempered glass.

Quality and durability first
As soon as you pick up the APACHE 46, it's immediately clear that only the finest materials have been used. The holster is made of black stainless steel in a non-slip finish. The watch strap is made of high-strength and durable rubber, which is comfortable to wear, quick-drying and retains its quality and color for a long time.

Local and world time
In addition to the date and time in the current location, the NORTH EDGE APACHE 46 also shows the world time, which is especially appreciated by avid travellers. They also have an alarm, countdown timer and stopwatch. Plus, the weather forecast function lets you see what temperatures you can expect in the coming days.

Because every step counts
The APACHE 46 is ideal for all sports enthusiasts, outdoor enthusiasts and travelers. Among other things, they have a built-in pedometer that records every step of your journey. In addition to steps, the watch also counts the distance you've walked and the calories you've burned.

Never in the wrong direction
Every traveller knows that the journey is the destination. With the NORTH EDGE APACHE 46, every journey will be not only adventurous but also safe. Thanks to the built-in digital compass, you'll always know where you are and which direction to take.

For hiking and climbing expeditions
If adventure is in your blood, the APACHE 46 is the right partner for every journey. In addition to the compass, they are also equipped with an altimeter and barometer, which you can use during mountain hikesclimbing expeditions and longer trips into the countryside. You can track altitude, rate of climb, air pressure and more on your watch's display.

The weather won't surprise you anymore
There is no bad weather, only bad equipment. With the APACHE 46, you'll never regret hiking in bad weather again. The watch features a digital thermometer that continuously measures the ambient temperature, as well as a highly accurate weather forecast that lets you know exactly when to take shelter from the midday sun or heavy rain.

 

NORTH EDGE APACHE WATCH FAQ:

What are the types of tape on North Edge Apache 46?
In our offer you can find North Edge Apache 46 watches with nylon or rubber strap.

What battery does the North Edge Apache 46 watch use?
The watch uses a CR2032 battery.

Is the North Edge Apache 46 compatible with mobile phones?
No, the watch does not have functionality to connect to mobile phones.

Does the watch North Edge have an Apache 46 stopwatch?
Yes, the watch has a stopwatch and timer function.

Additional parameters

Category: Military smart watch
Weight: 0.095 kg