Passer aux informations produits
1 de 16

Northedgeeurope.com

GAVIA BLACK

GAVIA BLACK

Prix habituel €119,00 EUR
Prix habituel €159,00 EUR Prix promotionnel €119,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

En stock

  • Livraison 2-5 jours
  • 14 jours pour le retour
  • Prix bas
Afficher tous les détails

Description détaillée du produit


GAVIA est la smartwatch pour toutes vos expériences sous l'eau, sur terre et dans les airs. Elle est équipée d'un altimètre, d'un baromètre avec enregistrement de la pression atmosphérique sur 48 heures, d'une boussole numérique, d'un thermomètre et d'un mode plongée pouvant être utilisé jusqu'à 50 mètres de profondeur. Elle enregistre également vos pas et la distance parcourue, ce qui vous permet de suivre votre activité sportive. Cette smartwatch vous emmènera au sommet.

Pourquoi NORTH EDGE GAVIA ?

  • Mode plongée jusqu'à 50 mètres de profondeur
  • Étanche jusqu'à 200 mètres de profondeur
  • Altimètre, baromètre et boussole
  • Moniteur d'activité quotidienne
  • Affichage de l'heure mondiale
  • Longue durée de vie de la batterie et grande durabilité
  • Bracelet interchangeable

Banner-pc

Mode plongée
Les montres GAVIA sont étanches jusqu'à une profondeur de 200 mètres et sont équipées d'un mode d'immersion de 50 mètres qui garantit une résistance à la pression jusqu'à 20 bars. Vous pouvez donc plonger avec elles sans crainte. Pendant la plongée, la montre vous indique le temps de plongée, la profondeur et la température de l'eau. Grâce au rétroéclairage, vous pouvez voir tous les détails, même dans les plus grandes profondeurs.

Altimètre et baromètre
Aucune aventure ne vous attend. Ne manquez aucune expérience avec la montre NORTH EDGE GAVIA. Elles sont équipées d'un altimètre qui indique l'altitude relative, la température et le taux de montée . La montre vous donne également des informations sur la pression atmosphérique grâce au baromètre intégré. Vous apprécierez ces fonctions non seulement lors de l'ascension des sommets, mais aussi lors de la plongée.

Boussole numérique et thermomètre
Les montres GAVIA de NORTH EDGE sont également équipées d'une boussole à déclinaison magnétique qui indique la différence angulaire entre les directions des pôles géographiques et magnétiques de la Terre. L'aiguille de la montre pointe vers le nord. Elles sont également équipées d'un thermomètre qui mesure la température ambiante.

Fonctions horaires et affichage de l'heure universelle
Outre l'heure exacte et la date actuelle, la montre GAVIA affiche également l'heure mondiale. Vous apprécierez cette fonction surtout en voyage. Vous pouvez également utiliser le mode compte à rebours et le mode chronomètre de la montre.

Moniteur d'activité quotidienne
Gardez une vue d'ensemble parfaite de votre activité sportive. La NORTH EDGE GAVIA est également équipée d'un podomètre qui mesure la distance parcourue et les calories brûlées. En outre, elle dispose d'un chronomètre, d'une fonction de compte à rebours et d'un mode double heure, et affiche également l'heure universelle.

Design classique et grande durabilité
Le design de cette montre est vraiment incomparable. Elle allie l'élégance classique au style moderne et à une durabilité accrue. Le boîtier de la montre est en acier inoxydable et le verre résiste aux dommages et à la haute pression. En outre, la montre est également résistante aux basses températures, ce que vous apprécierez tout particulièrement lors de vos randonnées en montagne ou de vos plongées sous-marines.

Une montre intelligente avec une pile classique
L'avantage de cette montre est l'utilisation d'une pile de montre classique qui peut durer jusqu'à plusieurs mois d'utilisation. La montre est compatible avec une pile bouton CR2430. Ce type de pile est équipé d'une cellule Li et offre une grande capacité, un faible poids et un risque de fuite quasi nul.

GAVIA-2_16

NORTH EDGE GAVIA WATCH FAQ :

Lebracelet de la montre North Edge GAVIA peut-il être remplacé ?
Oui, le bracelet de la montre peut être remplacé.
Vous pouvez voir ici la gamme de bracelets pour les montres GAVIA.


Paramètres supplémentaires

Catégorie: Montre de plongée
Poids: 0,185 kg

Skip to product information
1 of 16

Northedgeeurope.com

GAVIA BLACK

GAVIA BLACK

Regular price €119,00 EUR
Regular price €159,00 EUR Sale price €119,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.

In stock

  • Delivery 2-5 days
  • 14 days to return
  • Cheap price
View full details

Product detailed description 

 

GAVIA is the smartwatch for all your experiences underwater, on land and in the air. It features an altimeter, barometer with 48-hour air pressure recording, digital compass, thermometer and a dive mode that can be performed up to 50 meters deep. They also record your steps and distance walked, so you'll keep track of your sporting activity. This smartwatch will take you to the top.

Why NORTH EDGE GAVIA?

  • Dive mode to a depth of 50 metres
  • Waterproof to a depth of 200 metres
  • Altimeter, barometer and compass
  • Daily activity monitor
  • World time display
  • Long battery life and high durability
  • Interchangeable strap

Dive mode
GAVIA watches are waterproof to a depth of 200 metres and are equipped with a 50-metre immersion mode, which guarantees resistance to pressure of up to 20 bar. You can therefore dive with them without fear. During the dive, the watch will show you the dive time, depth and water temperature. Thanks to the backlight, you can see all the details even in the deepest depths.

Altimeter and barometer
No adventure awaits. Don't miss a single experience with the NORTH EDGE GAVIA watch. They are equipped with an altimeter that shows relative altitude, temperature and rate of climb. The watch also gives you information on air pressure thanks to the built-in barometer. You will appreciate these features not only when climbing mountain peaks, but also when diving.

Digital compass and thermometer
NORTH EDGE's GAVIA watches also feature a magnetic declination compass that shows the angular difference between the directions to the Earth's geographic and magnetic poles. The hand of the watch is pointing north. In addition, they are also equipped with a thermometer that measures the ambient temperature.

Time functions and world time display
In addition to the exact time and current date, the GAVIA watch also displays the world time. You will appreciate this feature especially when travelling. You can also use the countdown and stopwatch mode on the watch.

Daily activity monitor
Keep a perfect overview of your sports activity. The NORTH EDGE GAVIA also features a pedometer that measures distance walked and calories burned. In addition, they also have a stopwatch, countdown function and dual time mode, and also show the world time.

Classic design and high durability
The design of this watch is truly unmissable. It combines classic elegance with modern style and enhanced durability. The watch body is made of stainless steel and the glass is resistant to damage and high pressure. In addition, the watch is also resistant to low temperatures, which you will appreciate especially during mountain hikes or underwater diving.

Smartwatch with a classic battery
The advantage of this watch is the use of a classic watch battery that can last up to several months of use. The watch is compatible with a CR2430 button cell battery. This type of battery is equipped with a Li cell and offers high capacity, low weight and almost zero possibility of leakage.

 

NORTH EDGE GAVIA WATCH FAQ:

Can the strap of the North Edge GAVIA watch be replaced?
Yes, the watch band can be replaced.
Here you can see the range of straps for GAVIA watches. 

Additional parameters

Category: Watch for diving
Weight: 0.185 kg